forum Suède 11manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Réactions, débats... Vous avez la parole

3 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Réactions, débats... Vous avez la parole - Page 6 Empty Re: Réactions, débats... Vous avez la parole

Message  Botdefer Jeu 27 Fév - 20:52

Bonsoir chers auditeurs de Radio Panthers

Avant dernière journée de la saison terminée et un champion, un grand champion l'Olympique Bourbonnais. Son dauphin, l'O-Wave, est une nouvelle fois au pied de la grande marche. L'autre information importante de la soirée: lutte pour la troisième place n'est pas terminée. L'OB2 et les Panthers ont tous les deux gagné ce soir. Tout va se jouer lors de la dernière journée de la saison. Pour parler de tout ça, coach Courbisen est avec nous. Bonsoir coach.

R.C.: Bonsoir.

R.P.: L'OB champion. L'OB trop fort.

R.C.: Un très beau champion, avec d'excellents joueurs. On disait le titre promis à cette équipe dés le début de la saison. Ils se sont battus pour avoir ce titre et il faut souligner la très belle saison de l'O-Wave qui n'est pas si loin que ça de cette équipe de l'OB.

R.P.: Alors on retrouve Laurent qui est auprès de joueurs de l'OB qui a écrasé Cap-Vert94 6 à 1.

L.P.: Oui, bonsoir à tous. Je suis avec SKAM. Bonjour. Vous êtes champions de la Ligue Star ce soir. Une première impression.


S.: Toujours un réel plaisir , je savoure les titres smile

L.P.: Vous avez écrasé la compétition cette saison avec comme seul adversaire l'O-Wave. Comment avez-vous vécu cette saison?

S.: Nous l'avons vécus sereinement , on n'a bien géré les grosses rencontres et maîtriser les autres équipes.
L'OW est un adversaire redoutable , on a prit notre revanche ce mois ci (4-2) par rapport à la saison dernière ou l'on avait perdu (0-1).
Notre plus beau match cette saison est celui contre l'OB2 , un derby engagé ! (6-5 pour nous)

L.P.: L'OB est une référence en Ligue Star. Qu'est-ce que ce club a de plus que les autres?

S.: Il n'a rien de plus que les autres à part les titres qui s'enchaînent smile
On va dire que la stabilité de l'effectif est très important.

L.P.: Quels vont être les festivités à venir?

S.: on va se saouler la gueule (c'est Nany qui arrose avant son départ) malgré qu'il n'y aura pas de treve , on assumera wink

L.P.: Un mot pour ceux qui nous écoutent?

S.: Je souhaite une bon de mois de Mars à toutes les équipes de SDF.
Pour terminer , un grand bravo à l'OB2 pour leur superbe place et l'OB3 pour cette remontée en ligue STAR.
Vive la famille Bourbonnaise et longue vie à Radio Panthers !

L.P.: Encore pour votre disponibilité et à très bientôt.

R.P.: Merci Laurent et faites nous signe si vous avez du nouveau. Coach, on sent une complète sérénité dans cette équipe.

R.C.: Oui. Voilà qui n'est pas pour arranger les affaires des autres équipes pour encore quelques saisons.

R.P.: Ah! Laurent nous fait signe. C'est à vous Laurent!

L.P.: Oui je suis avec Floflo7101. Bonjour Floflo7101. Vous êtes champions de la Ligue Star ce soir. Une première impression.


F.: Du bonheur. Pas uniquement pour ce titre, mais pour l'ensemble des 3 saisons que l'on vient d'accomplir.

L.P.: Votre équipe est au sommet de la Ligue Star depuis plusieurs saisons maintenant. Peut-on dire que la défense d'un titre est la chose la plus compliquée dans une compétition?

F.: Oui, c'est la chose la plus compliquée. C'est même ce qui nous a encore plus motivé à remporter le titre ce mois-ci. On voulait à tout prix défendre notre (double)-titre, et rentrer dans le cercle très fermé des équipes ayant réalisé un triplé.
Sur le jeu, c'est la plus belle des choses de confirmer le titre du mois passé, ça montre que l'on a pas eu ce titre par hasard.

L.P.: Vous avez écrasé la compétition cette saison avec comme seul adversaire l'O-Wave. Comment avez-vous vécu cette saison?

F.: Je tiens à préciser qu'il n'y avait pas que l'OW comme adversaire. Peut être qu'ils représentaient le principal adversaire pour le titre, mais il y a beaucoup d'équipes qui nous ont posé des problèmes.
on est bien parti, puis on a fait un faux pas qui m'a fait douter. Puis on a bien réagit ensuite et on a réussi à tenir cette 1ère place.

L.P.: Vous avez déjà gagné beaucoup de titre. Quelle place a celui-ci dans votre coeur? A-t-il moins de valeur sentimentale que les précédents?

F.: Tous les titres ont une saveur différente. Remporter un titre est toujours agréable. Même si certains sont évidemment inoubliables : mes 2 premiers en tant que capitaine, le Quadruplé avec la GT et le titre tant attendu avec l'OCB.
Celui-là est aussi différent des autres car il représente le 1er triplé de l'OB et récompense un gros travail effectué sur 3 mois.
Comme tous les autres, j'en garderai un excellent souvenir, une des meilleures choses que j'ai réalisé sur ce jeu.

L.P.: Quels vont être les festivités à venir?

F.: Euh ... (rires) Disons qu'on a rien prévu. Les habitués iront en boîte : Skam en 1ère position big_smile
On va bien le savourer demain, et puis on se préparera déjà pour le mois de Mars.

L.P.: Un mot pour ceux qui nous écoutent?

F.: Merci de m'avoir écouté, et je vous donne rendez-vous pour Mars, en vous souhaitant de réaliser vos objectifs.
Et Je te remercie, Bot, de m'avoir accordé cette interview wink
Bonne soirée.

L.P.: Encore merci Floflo7101 pour votre disponibilité et à très bientôt.

R.P.: Merci Laurent.

L.P.: Attendez, je vois Nany courir avec une bouteille arrosant d'arroser tout le monde. Nany! Nany! Un instant je vous prie. C'est pour Radio Panthers. Vous êtes champions de la Ligue Star ce soir. Un mot sur cette performance.


N.: Bonsoir,
Ce soir nous sommes très heureux car nous avions a coeur de réaliser ce triplé, puis c'était ma dernière saison avec l'OB donc je suis ravi quelle se termine comme ça big_smile

L.P.: Vous avez écrasé la compétition cette saison avec comme seul adversaire l'O-Wave. Comment avez-vous vécu cette saison?

N.: Ecrasé ? je ne sais pas car nous nous sommes fait accrocher par Hard Strikers et la BAD BEATS malgrés de forts moyens déployés ce mois ci !
En tout cas nous ne pouvons que féliciter l'O-Wave et les participants de la Ligue Star pour cette belle compétition.

L.P.: L'OB est une référence en Ligue Star. Qu'est-ce que ce club a de plus que les autres?

N.: Plus que les autres ? Pour moi qui est joué dans pas mal de grosses équipes je pense que l'esprit de famille et la solidarité fait la force de l'OB. Après chacun trouve midi a sa porte et moi il y a écrit OB dessus (puis OCB le mois prochain)

L.P.: Quels vont être les festivités à venir?

N.: Un jour de trêve c'est court donc je pense que nous allons fêter ça brièvement tout en profitant wink

L.P.: Un mot pour ceux qui nous écoutent?

N.: Merci pour avoir écouté mes quelques phrases et merci à tout ceux qui soutiennent l'OB !
Bonne continuation sur SDF big_smile

L.P.: Encore pour votre disponibilité et à très bientôt.

N.: Merci a toi de m'avoir contacté wink

L.P.: Comme vous pouvez le constater, ici, c'est la fête.

R.P.: Merci Laurent. Autre info de la soirée: les Panthers sont bien partis pour un nouveau podium.

R.C.: Héééé ça en prend le chemin. Une victoire contre le FC_FreDom et c'est un nouveau trophée en bronze. Quoi qu'il en soit, ça aura été une des plus belles saisons des Panthers. Pour bien mesurer le niveau de cette équipe, ils n'ont que 3 défaites soit le même nombre que l'OW.

R.P.: A l'opposé, on va dire au revoir à l'UsVigy, au DongesFC, à l'équipe "LES FOUS DU VOLANT" et au FC COOL qui joueront en Ligue Pro la saison prochaine. La dernière place non-relégable va se jouer entre la Drunk Team, 23pts, et Easy Strikers, 25pts. Le Brelar FC s'est sauvé.

R.C.: Ils ont fait un final digne d'un prétendant au Top 10.

R.P.: Le programme de cette dernière journée:


DongesFC (28 ) - FC COOL (30)

O-Wave (2) - U2Team (5)

BAD BEATS (8 ) - Brelar FC (24)

FC_FreeDom (13) - The Black Panthers (3)

US BRETAGNE (9) - White Red Team (23)

Chapateam (10) - Dream team (11)

S3NS3N (17) - Super Star Soccer (6)

Hard Strikers (18 ) - FL Team (19)

Dieu du Sport (14) - Olympique Bourbonnais (1)

UsVigy (27) - Vive la Lorraine (20)

EASY STRIKERS (25) - Cap-vert94 (21)

Peace And Love United (7) - Cap-Koopa94 (22)

Drunk Team (26)- LES FOUS DU VOLANT (29)

The Avengers (12) - Simfoot United (15)

Olympique Bourbonnais2 (4)  - Joga Bonito FC (16)


Voilà, l'émission touche à sa fin. On se retrouve très bientôt pour une nouvelle émission. Tchao!

Botdefer

Messages : 259
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 44
Localisation : Monheurt

Revenir en haut Aller en bas

Réactions, débats... Vous avez la parole - Page 6 Empty Re: Réactions, débats... Vous avez la parole

Message  Botdefer Jeu 13 Mar - 16:22

Bonsoir.

Bienvenue sur Radio Panthers. Coach Courbisen est avec nous. Bonsoir coach. Un mot coach sur la prestation des Panthers.

R.C.: Bonsoir. On a assisté à un match à deux visages. Durant le premier quart d'heure, une équipe des Panthers qui a eu du mal à se mettre en place. On a même cru un instant qu'ils allaient encaisser un but. Mais un gros travail de récupération des milieux défensifs et de la défense centrale a permis aux Panthers de tenir le choc. Ensuite cette équipe a pris le jeu à son compte et a déroulé comme à l'entraînement jusqu'à la mi-temps.

R.P.: Ce qui leur a permis de gérer le match en seconde période.

R.C.: C'est vrai qu'on aurait aimé voir encore des buts mais une victoire 5 à 1 même contre un mal classé, c'est important et ça fait du bien au moral.

R.P.: Alors Laurent est en direct depuis le stade. Bonsoir Laurent.

L.P.: Bonsoir Kiwyne. Une belle victoire. Un mot sur votre match.
>
> K.: Oui une belle victoire avec de multiples occasions concrétisées pour nous !
>
L.P.: On a assisté à un gros combat côté récupération du ballon. Est-ce la clef de votre succès?

K.: Chaque joueur a un rôle important sur le jeu de l'équipe. Récupérer les ballons est donc indispensable pour contre attaquer et avancer vers les buts adverses pour marquer.

L.P.: Vous êtes neuvième ce soir. Le podium, c'est fini?

K.: Autant la saison précédente a été satisfaisante, autant cette première moitié de saison ne nous donne pas beaucoup d'espoir sur un éventuel podium !
Mais les Panthers restent toujours optimistes, il faut y croire !

L.P.: Votre équipe connait des hauts et des bas dans cette saisons? Y-a-t'il des soucis dans le vestiaire?

K.: Personnellement, je ne trouve pas que l'ambiance ait changée. L'arrivée de marseillais a rajouté une touche de dynamisme à notre équipe.

L.P.: Un mot pour ceux qui nous écoutent?

K.: Un grand merci à tous nous fans, qui nous soutiennent saisons après saisons pour notre plus grand bonheur !
Nous essayerons de les rendre fiers de nous en nous battant sur la pelouse !

L.P.: Merci Kiwyne et bravo pour votre match

Botdefer

Messages : 259
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 44
Localisation : Monheurt

Revenir en haut Aller en bas

Réactions, débats... Vous avez la parole - Page 6 Empty Re: Réactions, débats... Vous avez la parole

Message  Botdefer Ven 28 Mar - 14:56

Transferts:

O_Wave:

Aniloak
Atchoo
boostcombo
Farior
Gauthier64100
R0naldinho
Sendo
shalker
Thannois2
TheStoper
Tyska75

Départs:
Arrivées:

Olympique Bourbonnais2:

Baggio
commandor
Crapule
jordy61
Matt1097
Paganelli
pierrot83600
Samy9797
Shakiri
Teeyo
WILLM

Départs: Samy9797
Arrivées: KUYT,

Olympique Bourbonnais:
baraja
Bdokiller
Drogbadaboum
floflo7101
Floric02
jeremy69620
koko
lecksy
medhiinho
Ozora
SKAM

Départs: Drogbadaboum,
Arrivées: Fablens,

SSS:
alexian
antoanto
bryan02
CristianoRonaldo99
CYSSOO64100
hugobossdu93
loustique
Max766766
Mbreaker
sport2507
Xavi35600

U2T
adriom85
andre16
marcel4
monox
Nicobono
pippin
romu86
Rotomagus
Seiishiro
ted76
Yionel

Hard Strikers:

Bibiche29
Champion98
coco70
Cocopitel12
iikilo
kahiel
Kaiser
kevcin
powaa37
Univers
vinclebos

Départs: Champion98
Arrivées: Raven

US BRETAGNE
amephise
BENITO
dim3781
ECLAIR
fab44190
fandupsg99
florianss
maxime51
mimi33
Phil2phil
striker02

Dream team:

ewans
Jason004
lastar
lyonnais0069
Manu
marseillais17
Obione
OMBZH
Phanou
polska06
squadra

Départs:
Arrivées:

Peace And Love United:

anarcojunior
cocoks
ELButeur
Florianlynx
fofer
Kelbe
Nantais4493
Nocomprende
PASTORE92
raellito
Real7Fich

Départs: Real7Fich
Arrivées: quentin11

Bad Beats:

BobyJacky
ImeMax13
kevinfoot
Klestjan
Martmort
Meezy
ommaxou
quentin11
robby208
Rohff860
valoudu18

Départ: ImeMax13, robby208, quentin11
Arrivée: Cocoks, Messi44, Toobi

S3NS3N:

arnaud14
Chad
gargy
julien42
ludo25
Ninnin72
pilou2
S3NS3N
Spirouzzz
wilfried46
Yoyoo06

Départs:
Arrivées:

AtomiXPlosion
Franco
gimli
jonat161
Kizijo
lilmanu973
mercier
Mikiom
nasri13
solem
Toobi
Trochkevin

Départ: Toobi

Olympique Bourbonnais3:

adel1994
Cantelou
Cedric5
ChaoS62
Cyrax
LOquisBouyaka
Marc974
megadouleur
Nagano
seb76480
venger

Départs:
Arrivées:

FL Team:

Antoine72
bigmat
fifa09
francois59
Kakuta10
Marouane06
Nissart
pierrick
rico56100
tomago

Départs:
Arrivées: ludozewich

FC_FreeDom:

babovic
Foucaud
GEGE
gregorno10
joebar68150
kloklo
loicdu32
macryau62
Papadopoulos
rico85200
supreme

Départs: GEGE
Arrivées: expe6

White Wolf Pack
Allaire
ARTHUR92
clementfun
Coladu67
egzon12
flavien
JeanGuy
MaiDiK
maxou02420
Momarbi
Totodu35

Dieu du Sport:

B3NZiA
Darkmole
domdom
fanfan38
gladiator02
IziiCR
ju768
Juannono
Matador33
paulo64
widjet38

Départs: B3NZIA, IziiCR
Arrivées: Nicodinho, romu86

Vive la Lorraine
darkraton
kaede
nain32
nuumber7
oneshout
Oufman
romichel
steve88
ticaennais
Vanden

EASY STRIKERS:

Achtink
Alex99
Artoof
DINGO91
ElShaarawy
ffoott
Head92
Julien88
LaParade13
Melbar
russian

Départs: ffoott
Arrivées: TitOou29

Cap-vert94:

Amne
Brendou29
Farel
Geuida
Kennedy238
Mercuriox
quentindu13
reed
Sekai
sixela94caps
TroPiiCaaL

Chapateam:

Allegretto
Chnou
dada67
Dfuuggg
Florac
Franzle
Jeej
pecknow
Seiya93
Wacokid

Départ: dada67, Dfuuggg,
Arrivée: CristianoRonaldo99, Flav227, valverde163

Simfoot United
Aymericl31
Biugn
Couleur
DT50
Enerus
fcmetz57
Jejel66
mnclan
romrou1
Sucrette
Tott2

White Red Team
ArmstrongBoy
Beckham62
Doonald
juleschelseafc
Kisuni
LeRenard
Pico
Thenewsdc
ukula
Vendetta

SimFoot United Jr
Arsenal85
axelino
azerty69
BossStriker
goaladrien
Jethro
Marquinhos444
MrBabar
pepe80
quentin
SpaceKwiX

Joga Bonito FC
AlexFCM1932
benjilens
devilspirit
guizmo
Laurent655
LeSupporterDu85
Menes
Nodorf
Patatoor
vibapt
Zezette

Brelar FC
abbas
AdrienL
Estcetony
lamzo45
Loic1344
Lyonnais27
olam
tenebrae57
theodinio22
titoustar38

New Holders Leaders:

Arpenaz2000
billy60
Fablens
GREG360
Karanoryu
kemykaky
Maxlamenace
MESSI34
Mischajen
Shinsuke
Silver44

Départs: Fablens, Greg360, kemykaky,
Arrivées: Cuenca,

DreamLegend:

AsseClem8
babada
Debinho
Diogo34
kevindu03
ninasab
ommathis
Piiqo
Princeblitz
valy2
Ziizou

Départs: babada, ninasab, valy2
Arrivées: hugobossdu93, Rotomagus, soonvince

LES FOUS DU VOLANT:

CandyMan35
Dylan59
Geogeo08
Ilyana
Jupii
kalvin92
kimiraikkonnen
maelmarseille
misterpinpon
NainBordelais

Départs:
Arrivées: cantona79

DongesFC:

12fan
Anarco
asse74
benjidu44
dodo1998
Fredo
jon62
kev2strasss
popof02
xKamikazex
yoyo93200

Départs:
Arrivées:

Foot Land Crew
aja54
Alexis59122
BlackStarr
cuistobal
Goldyy
LeBeaugossedu33
loulou23
lulu27
Pangi
Seb9
Shikeishuu

Drunk Team:

Baloo57, Bam666, Bollinger, Cardiac, Doonald, Fenrir, Kevin76150, kill3r, lucbo, seba, soho578.

Arrivées:
Départs:


Dernière édition par Botdefer le Mar 1 Avr - 8:54, édité 1 fois

Botdefer

Messages : 259
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 44
Localisation : Monheurt

Revenir en haut Aller en bas

Réactions, débats... Vous avez la parole - Page 6 Empty Re: Réactions, débats... Vous avez la parole

Message  Botdefer Sam 29 Mar - 13:17

Bonjour.

C'est la fin de la saison et me voici armé de mon micro.

Merci par avance

(On est chez toi)

R.P.: Bonjour Manuelapointe et merci de nous recevoir. Avant toute chose, comment allez-vous?

M.:

R.P.: La saison vient de se terminer et vous finissez à la 7ème place. Petite déception?

M.:

R.P.: Il y a quelques saisons de ça, dans les mêmes circonstances, les Panthers auraient fini hors du Top 10. Etes-vous d'accord pour dire que les Panthers font désormais parti des gros de la ligue Star?

M.:

R.P.: Quels enseignements tirez-vous de cette saison?

M.:

R.P.: Un mot sur le champion, l'O-Wave. Vous ont-ils impressionné?

M.:

R.P.: Pensez-vous qu'ils sont capables de réaliser le doublé?

M.:

R.P.: Votre équipe est montée en puissance durant cette saison. Pensez-vous pouvoir jouer le podium la saison prochaine?

M.:

R.P.: Avec la fin de la saison, c'est le début de la période des transferts. Quels seront les mouvements du côté des Panthers?

M.:

R.P.: La fin de la saison a été marquée par les très belles performances des milieux de terrain. Vous attendiez-vous à de telles prestations?

M.:

R.P.: Du côté de la défense, très peu de buts encaissés et surtout très peu de cartons contrairement aux saisons passées. Votre sentiment sur la chose.

M.:

R.P.: Venons-en à votre cas plus personnel. Vous finissez meilleur buteur de l'équipe à nouveau. Comment jugez-vous votre saison?

M.:

R.P.: Quels seront vos objectifs personnels pour la saison à venir?

M.:

R.P.: Un mot un pour nos auditeurs?

M.:

R.P.: Manuelapointe, je vous remercie de nous avoir reçu. Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne saison à venir.



Encore merci

Nico

Botdefer

Messages : 259
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 44
Localisation : Monheurt

Revenir en haut Aller en bas

Réactions, débats... Vous avez la parole - Page 6 Empty Re: Réactions, débats... Vous avez la parole

Message  Botdefer Dim 30 Mar - 13:13

Bonjour à vous chers auditeurs de Radio Panthers.
Aujourd'hui émission spéciale avec Manuelapointe, capitaine des Panthers, qui nous fait le plaisir de nous recevoir chez lui. Bonjour Manuelapointe et merci de nous recevoir. Avant toute chose, comment allez-vous?


M.: Ca va , c'est calme en se moment le soleil est présent les joueurs se détendent Smile

R.P.: La saison vient de se terminer et vous finissez à la 7ème place. Petite déception?

M.: Pour certain oui , pour moi pas vraiment car nous évoluons dans nos tactiques et je pense que cela paiera mieux prochainement!

R.P.: Il y a quelques saisons de ça, dans les mêmes circonstances, les Panthers auraient fini hors du Top 10. Etes-vous d'accord pour dire que les Panthers font désormais parti des gros de la ligue Star?

M.: Oui depuis un bon moment notre équipe fait partie des gros clubs mais cela ne change rien au classement qui est toujours aléatoire pour nous

R.P.: Quels enseignements tirez-vous de cette saison?

M.: Comme énoncé précédemment nous faisons évoluer nos tactiques et nous en avons une à présent où nous sommes les seuls à s'en servir ce qui pourrait nous créer de futures belles surprises Smile

R.P.: Un mot sur le champion, l'O-Wave. Vous ont-ils impressionné?

M.: Ils ont le plus gros club de la ligue. Nous leur avons tenue tête, il ne faut pas se laisser impressionner, mais ils ont le mérite de prouver qu'ils représentent bien leur niveau et leur victoire de ce mois-ci le confirme bien Smile

R.P.: Pensez-vous qu'ils soient capables de réaliser le doublé?

M.: Bien sûr, je n'en doute pas en tous cas ils en sont capables

R.P.: Votre équipe est montée en puissance durant cette saison. Pensez-vous pouvoir jouer le podium la saison prochaine?

M.: Oui on peu tenter le coup comme tous les mois mais avec cette nouvelle tactique il nous fallait un petit temps de rodage et je pense que cela est fait à présent

R.P.: Avec la fin de la saison, c'est le début de la période des transferts. Quels seront les mouvements du côté des Panthers?

M.: Pour le moment aucun, mis à part un changement de poste, les panthers ne sont pas du genre à se promener dans tous les clubs du jeu en général , même si certains en ont eu besoin cela les ont aidé à évoluer aussi

R.P.: La fin de la saison a été marquée par les très belles performances des milieux de terrain. Vous attendiez-vous à de telles prestations?

M.: Non, mais je reste aussi confiant car ce sont de très bon joueurs et donc je ne doute pas de leurs capacités sur le terrain

R.P.: Du côté de la défense, très peu de buts encaissés et surtout très peu de cartons contrairement aux saisons passées. Votre sentiment sur la chose.

M.: La défense? Ah la défense un sacré petit groupe qui s'auto-gère très bien et je pense que le beau temps les ont calmé sur le terrain, mais je me méfie quand même car si le soleil tape trop fort je sens encore qu'il risque de faire un peu de dégât ^^

R.P.: Venons-en à votre cas plus personnel. Vous finissez meilleur buteur de l'équipe à nouveau. Comment jugez-vous votre saison?

M.: Mon expérience d'attaquant se montre sur le terrain mais je ne serais rien sans mes coéquipiers Smile

R.P.: Quels seront vos objectifs personnels pour la saison à venir?

M.: Top3 serait plaisant et champion avant le début de la coupe du monde serait vraiment sympa Smile

R.P.: Un mot un pour nos auditeurs?

M.: Continuez à suivre Radio panthers, des surprises vous attendront prochainement, les panthers marqueront SDF ça c'est sûr! Smile

R.P.: Manuelapointe, je vous remercie de nous avoir reçu. Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne saison à venir.

M.: Merci a vous a bientôt, c'est toujours un plaisir Wink

R.P.: Encore merci

Botdefer

Messages : 259
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 44
Localisation : Monheurt

Revenir en haut Aller en bas

Réactions, débats... Vous avez la parole - Page 6 Empty Re: Réactions, débats... Vous avez la parole

Message  Botdefer Lun 23 Juin - 15:00

Bonsoir à tous chers auditeurs de Radio Panthers.

Je suis avec Coach Courbisen pour parler ensemble de cette 22ème journée de Ligue. Bonsoir coach. Un mot sur le match de ce soir.

R.C.: Bonsoir. Une très belle prestation des Panthers face à cette équipe de Samba Bonito FC. Un premier quart d'heure sur un faux rythme. Puis ensuite les Panthers ont accéléré et la défense adverse a totalement pris l'eau.

R.P.: Score logique selon vous?

R.C.: Héééé, quand tu frappes 20 fois au but dont 12 fois dans le cadre, à moins d'avoir un gardien tentaculaire, tu vas prendre le bouillon. Et encore l'addition aurait pu être plus salée.

R.P.: Alors Laurent est au stade. Laurent, c'est à vous!


L.P.: Oui, je suis au stade et je peux vous dire que le public gronde. Il faut dire que son équipe a un pied en Ligue Pro. Alors j'ai avec moi un des artisans de la victoire des Panthers: Striker. Bonsoir Striker. Belle performance individuelle et belle performance personnelle ce soir. On vous imagine satisfait.

S.: bonsoir, Oui je suis satisfait tout de même au point de vue personnel sur ce match avec un but à la clé; j'ai des restes de ma carrière de buteur, mais le plus important reste le collectif et les 3 points.

L.P.: Votre équipe a une nouvelle fois pris le jeu à son compte. C'est un style qui vous convient?

S.: Oui notre effectif est très complet, chaque membre s'y sent bien, nous produisons un bon football.

L.P.: Ce soir vous marquez votre 4ème but de la saison. Avec votre énorme rendement défensif, comment vous jugeriez-vous? Plutôt défensif ou plutôt offensif?

S.: Oui content de ce 4e but, j'ai du mal à trouver le chemin des filets cette saison. On voit que sur l'aile opposée pour les mêmes stats que moi, Michael a 14 buts, un manque de réalisme de ma part, je me rattraperai. Je me juge offensif tout de même

L.P.: Ce soir les Panthers confirment leur place dans le Top 10 de la Ligue. Le podium est-il hors de portée?

S.: Le podium sera très compliqué à aller chercher, c'est vrai, mais rien n'est impossible dans le football, donc jusqu'au bout nous allons y croire et rien lâcher.

L.P.: Les Panthers ont déjà réalisé des remontées inespérées. Pensez-vous que cela puisse se reproduire cette saison?

S.: On l’espère, il y a l'équipe pour, on a de très bons talents, tout peut se passer.

L.P.: Un mot sur la saison des Panthers. Quel est votre ressenti sur cette saison?

S.: C'est ma première saison ici dans ce club, je ne regrette pas mon transfert, j'ai soif de podiums, de titres, comme vous pouvez le voir sur mon palmarès 6 fois champions 5 fois vice-champions, mais rien depuis octobre 2013 donc ça fait longtemps, c'est pour cela que je vise plus haut chez les Panthers. On fait du bon boulot, il faut espérer que cela paye.

L.P.: Les Panthers ne sont pas réputés pour être extravagants ou très expressifs. Comment avez-vous vécu cette saison et peut-on savoir si vous avez renouvelé votre contrat avec la TBP?

S.: Je trouves quand même qu'au sein de l'équipe, nous communiquons tout de même pas mal, par rapport à ce que j'ai déjà pu voir dans mon passé. Après en dehors de l'équipe oui peu être, on est réservé et concentré sur les matchs, c'est peut être la raison.

L.P.: Un petit mot sur la Coupe du monde au Brésil. Vos favoris?

S.: La coupe du Monde au Brésil, un honneur, un rêve, tout ce qu'il y a de plus beau à regarder, c'est magique. Le football est une religion et tout le monde y remédie. Mes favoris, je pencherais plutôt pour l'Uruguay ou le Brésil. Mais par dessus tout, on est Français, et il faut que la FRANCE gagne.

L.P.: Merci Striker et bonne soirée à vous.

S.: Merci à vous également, c'était un plaisir.

L.P.: Merci. Voilà, de la satisfaction du travail bien fait. On sent que cette équipe s'entend bien et que la saison qu'elle fait est une bonne saison.

R.P.: Merci Laurent. Rappelez-nous si vous avez du nouveau. Alors coach, on parle de saison plutôt réussie, de Top 5. Est-ce que pour vous cette saison qui n'est pas terminée est une bonne saison?

R.C.: Pour répondre à cette question, il faut regarder les adversaires et qu'est-ce que je vois quand je regarde le classement: premier l'Old Crazy Bastard, second l'Olympique Bourbonnais, troisième Gentlemens Agreement et quatrième nos Panthers. Alors moi quand je vois ça, je ne vois pas comment je pourrais être déçu. C'est vrai qu'il faut tenir encore le reste de la saison, c'est vrai qu'on a cru à un sort encore meilleur le soir de la victoire face à l'OB. Mais, les petits faux pas ne pardonnent pas à ce niveau et je pense que cette place est une bonne place.

R.P.: Une autre place en fin de saison serait un échec?

R.C.: Hééé, quand tu es premier durant la saison et que tu finis second, tu prends ça pour un échec. Pourtant si tu fais la course à la troisième place et que tu finis second, tu considères que c'est une réussite. C'est la même chose pour cette quatrième place. A la différence que les Panthers jouent en général le Top 5.

R.P.: Manque d'ambition?

R.C.: Je dirais manque d'expérience par moment et des bouleversements importants qui arrivent de façon parfois aléatoire.

R.P. Ah! Laurent nous fait signe. Laurent, on vous écoute.


L.P.: Je suis avec l'homme du match. Bonsoir Jordy. Enorme! 8 buts ce soir dont 4 de vous. Que ressentez-vous?

J.: Je ressens beaucoup de joie, mais surtout je tiens à féliciter l'équipe car on a produit un match parfait.

L.P.: Vous dégagez une grande sérénité sur le terrain et autour. Est-ce l'expérience qui parle?

J.: Bien sûr j'ai acquis de l'expérience à travers différentes équipes mais c'est aussi l'équipe qui m'a vite intégrer et mis à l'aise.

L.P.: Un mot sur votre entente avec Manuelapointe. Y-a-t-il de la concurrence entre vous?

J.: Non pas du tout, oui on se chambre à l'entraînement mais sans se moquer; ça reste bon enfant, on s'entend très bien.

L.P.: Ce soir vous assurez le Top 10. Quel est l'objectif de l'équipe actuellement?

J.: Bah maintenant c'est d'être dans le top 4, je pense ça serais pas mal pour l'instant.

L.P.: Cette saison, vous avez impressionné par votre efficacité personnelle. Comment jugez-vous votre saison?

J.: J'ai connu meilleure saison mais c'est vrai que depuis un moment je n'avais connu une saison aboutie, mais cela est grâce à mes coéquipiers

L.P.: Un mot sur votre première saison avec les Panthers. Comment l'avez-vous vécu?

J.: Très bien, une très bonne entente,des infrastructures de haute qualité, des supporters et supportrices (rire) très sympas.

L.P.: La TBP sert souvent de tremplin pour intégrer de gros clubs. Serez-vous Panthers la saison prochaine?

J.: Oui je serais Panthers à 100% !

L.P.: En ce moment c'est la coupe du monde. Qui voyez-vous dans le dernier carré?

J.: Allemagne; France, Mexique; Brésil!

L.P.: La France championne, c'est possible, vraiment?

J.: Oui c'est possible, ils ont montré qu'ils étaient bien présents dans ce début de coupe du monde donc pourquoi pas !

L.P.: Encore merci Jordy pour votre sympathie et bonne soirée à vous.

R.P.: Merci Laurent. Uns réaction coach?

R.C.: Ca fait plaisir de voir ce jeune s'amuser. Apparemment ça faisait un certain temps qu'il n'avais pas côtoyé le haut du classement. Un grand joueur à conservé parmi nos Panthers.

R.P.: Pour conclure cette émission, un mot sur la coupe du monde qui se déroule en ce moment au Brésil.

R.C.: Une compétition fantastique avec du jeu, des surprises et des buts. On peut se poser la questions des prestations des "stars". Où sont les Ronaldo, les Messi et tant d'autres? C'est la coupe du monde où le collectif est le plus mis en valeur. Mention très bien pour le Costa Rica, la France. Carton jaune au Portugal, au Brésil, à l'Uruguay et à l'Italie. Carton rouge pour l'Espagne. Carton spécial pour le Cameroun qui a fait ce que la France a fait 4 ans plus tôt.

R.P.: Merci coach, notre émission touche à son terme. Merci à vous chers auditeurs de nous être toujours aussi fidèles. Bonne soirée. Tchao!

Botdefer

Messages : 259
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 44
Localisation : Monheurt

Revenir en haut Aller en bas

Réactions, débats... Vous avez la parole - Page 6 Empty Re: Réactions, débats... Vous avez la parole

Message  Botdefer Dim 29 Juin - 20:17

Bonsoir à tous ; vous écoutez Radio Panthers.

Je suis en compagnie de coach Courbisen. Bonsoir coach.

R.C. : Bonsoir à tous.

R.P. : Ca y est la Ligue Star a un nouveau champion : la Gentlemens Agreement. Un beau champion.

R.C. : Un beau champion mais surtout un beau championnat. Le titre s’est joué jusqu’à la dernière journée. On a assisté à une course avec 3 équipes qui se tenaient à un point l’une de l’autre. Cela faisait un certains temps qu’on n’avait pas assisté à un tel scénario.

R.P. : Alors priorité au terrain où Laurent est avec un des héros de cette saison. Bonsoir Laurent.

L.P. : Oui bonsoir à tous. Je suis avec le capitaine de cette équipe championne de la Ligue Star. Bonsoir Blooby et félicitation pour ce titre. Vous remportez ce titre au bout de 2 saisons en ligue Star. On vous imagine heureux.


B. : Bonsoir Radio Panthers! Effectivement, je suis très heureux pour tous mes partenaires, surtout pour ceux qui n'avaient encore jamais connu le bonheur de remporter un titre de ligue star, mais aussi pour ceux qui ont gagné ce fameux titre il y a déjà de très nombreux mois.

L.P. : Vous avez dû lutter avec l’OB et l’OCB jusqu’au bout. Est-ce le titre le plus dur que vous ayez gagné ?

B. : Le plus dur, je ne sais pas, car au final on termine avec un nombre de points assez important (76 points). Mais c'est bien le plus stressant car on a pris la tête de la Ligue star que lors de notre victoire face à l'OB le 21 juin, la perdre le 22 juin pour la reprendre ensuite au 26 juin au soir.

L.P. : Votre équipe dégage une grande sérénité sur le terrain. Est-ce aussi le cas dans le vestiaire ?

B. : Sérénité??? Je pense que vous ne connaissez pas boskonath l'excité de service! Il n'y a jamais vraiment eu de sérénité au sein de la GA et encore moins depuis le début de la saison!!

L.P. : Quel regard portez-vous sur vos poursuivants ? Etes-vous surpris par leurs résultats ?

B. : Je ne peux pas dire que je souis surpris. Nos deux poursuivants, sont tout simplement les 2 meilleures équipes du jeu en terme de valeur avec 30000 et 21000 go de plus que nous. La surprise a été de terminer devant eux! La TBP m'a cependant agréablement surpris en accrochant cette 4eme place avec la 6eme valeur du jeu (j'exclu la Banana car autre ligue).

L.P. : Avec la fin du championnat, c’est la période des transferts qui débute. Y-a-t’il des mouvements de prévus dans votre effectif ?

B. : Personne ne le sait encore, enfin sauf Ptisuiss qui a dévoilé l'info sur le topic de la GA, mais d'ici 3 jours je ne serai plus un gentleman, je rejoindrai la DreamTeam avec pour objectif de rendre Manu visible sur le forum.

L.P. : De votre côté, vous remportez un titre de plus. La saveur est-elle la même que pour les titres précédents ?

B. : La saveur est bien évidemment différente que celle que j'ai pu connaître lors de mon tout premier titre. Celui là est le 8ème de ligue star qui vient compléter ma collection. Mais c'est surtout le premier de la GA, l'équipe que j'ai pensé joueur par joueur pour la constituer pendant plus de deux mois et remporter le titre avec ces mecs là, je peux le dire c'est assez génial. Puis c'est la première fois que je remporte un titre avec la 3eme équipe en valeur, avant j'étais soit dans la 1ere soit dans la 2ème... Cela montre que ce ne sont pas toujours les mêmes qui remportent le titre ultime.

L.P. : Un mot sur les festivités à suivre.

B. : Les festivités viennent d'être lancées, vous pouvez vous joindre à nous en cliquant ICI

L.P. : Merci Blooby pour votre sympathie et bravo pour votre titre.

B. : Merci à vous d'avoir fait le déplacement sur les terres bretonnes de l'USB, le déplacement en valait la peine, vous avez eu le nez creux!!

L.P. : Voilà pour les mots du capitaine. Je peux vous dire qu’ici c’est la fête dans le vestiaire.

R.P. : On imagine la scène.

L.P. : Je vois Alban courir à travers le stade. Je peux vous dire qu’il n’a pas froid. Alban ! Alban ! C’est pour Radio Panthers. Bonsoir Alban. Grosse saison et le titre au bout. On vous imagine sur un nuage. Est-ce que vous réalisez ce que vous venez d’accomplir ?


A. : Je tiens déjà à remercier mes coéquipiers car j'ai la chance d'être dans cette superbe équipe qui rend ce titre encore plus beau. Ensuite, étant un ancien du jeu j'ai gagné beaucoup de titres, mais celui là est l'un des plus beaux grâce à cette écart infime entre les trois équipes de tête.

L.P. : Avec ce titre, vous rentrez un peu plus dans l’histoire de la Ligue Star. Comment vivez-vous cet instant ?

A. : Je le vis avec une immense joie, je crois, si je ne me trompe pas que c'est mon dixième titre de Ligue star, et gagner ma décima avec la GA, c'est vraiment un moment de magique !

L.P. : Vous avez lutté jusqu’à la dernière journée pour obtenir ce titre. Comment avez-vous vécu cette saison ?

A. : Alors là, je peux vous dire qu'on en a chié car tout les jours on à une embrouille entre l'autre idiot de Bosko et notre maitre à tous, notre guide, Blooby, pour la tactique, qu'on à réellement trouvé vers la 10eme journée. Après c'est vrai que c'était le gros stress sur le mur, tout le monde paniquait car il faut dire que vu à quel point s'était serré, il fallait avoir le coeur bien accrocher, mais c'est ce qui rend ce titre encore plus beau !

L.P. : Votre programme pour les jours à venir ? Fiesta ?

A. : Oh et bien vous n'aurez qu'à aller faire un tour sur le topic de la GA, il y aura certainement un trombinoscope fait lors de la fête du titre..

L.P. : Sur un plan plus personnel vous faites une énorme saison. Comment jugez-vous votre prestation ?

A. : Sur un plan personnel je suis déçu ; je reste un compétiteur, je veux toujours faire mieux, j'aurais aimé marquer un peu plus, je sais que j'en suis capable et puis c'est surtout que ce petit c** de JBrandao m'a encore mit 15buts dans la tronche..

L.P. : Un mot sur la vie de groupe de votre équipe. On sait que parfois les équipes qui sont jeunes ont du mal à conserver une certaine cohésion surtout lorsqu’il y a de nombreux talents. Comment vit le groupe ? Y-a-t’il eu des tensions durant la saison ?

A. : Sincèrement, j'ai connu beaucoup de grandes équipes avec chacune leurs qualités (la GT, la TH, l'OCB, la DW, l'UL, la GRS..) mais la GA est vraiment unique, tout le monde s'entend bien, on se chambre, on s'amuse... Même moi qui ne suis pas très présent sur la mur, je trouve le moyen de m'y "amuser", après on à tous nos caractères, ça peu arriver que sa hausse le ton, mais c'est jamais bien méchant et ça dure jamais plus de 10min... Après il y a des mecs chiants comme Bosko qui n'est jamais d'accord avec rien, Blooby qui écrit tout les soirs en étant bourré ou Steven qui gueule quand il a trop de message sur le mur... mais bon on fait avec  

L.P. : Cette saison on a assisté à de nombreux évènements : le retour de l’OCB, la chute de l’O-Wave et votre domination sur l’OB ou encore l’OCB. Qu’est-ce qui vous a le plus marqué ?

A. : Ce qui m'a marqué le plus c'est simplement la lutte entre les 3 grosses valeurs du jeu, ça a vraiment été énorme ! Après pour l'O-Wave, je ne me fais pas de soucis pour eux, faire une saison à 10 n'est jamais facile, mais ils vont rebondir. Pour finir je voudrais féliciter mes anciens coéquipiers de l'OCB, et l'OB et tout particulièrement, mon grand ami de SDF, Drogb pour la grosse saison et surtout, je veux avoir le même championnat le mois prochain avec l'OW et la SSS en plus.. !

L.P. : Merci beaucoup Alban. Encore félicitation pour votre titre.

A : Merci à toi pour cette interview !

L.P. : Merci encore.

R.P. : Merci Laurent. Alors coach, la Gentlemens Agreement championne. Surprise ou pas ?

R.C. : Héééé quand tu vois l’Olympique Bourbonnais ou encore l’Old Crazy Bastards qui avait annoncé que le titre était son objectif, tu peux te dire que le titre va être compliqué à aller chercher. Après il y a eu de part et d’autre des faux pas.

R.P. : L’OB qui chute face à nos Panthers.

R.C. : Oui par exemple. Mais aussi face à l’équipe de Dieu du Sport. Et là ça commence à coûter cher pour la suite. A côté de ça la Gentlemens Agreement a été plus en réussite.

R.P. : 3 défaites pour l’OB et l’OCB contre 2 défaites et 1 match nul pour la Gentlemens Agreement. Alban égalise à 2 partout face à Bad Beats et marque le but de la victoire face aux Panthers en toute fin de match alors qu’ils étaient mal menés.

R.C. : Il faut voir surtout le travail de l’ensemble du collectif et là ils ont vraiment ce petit plus.

R.P. : Un mot sur les Panthers.

R.C. : Excellente saison. Ils ne finissent qu’à 6 points du champion. On retient la victoire face à l’OB 7 à 4 et ces excellents résultats face aux concurrent directs au Top 5. Après il y a encore ces ratés qu’il faut éviter afin de viser encore plus haut.

R.P.: Alors on revoit ensemble le tableau final :


1  Gentlemens Agreement:
76 pts; 25 V; 1 N; 2 D; 149 BP; 43 BC; Dif: 106

2  Olympique Bourbonnais:
75 pt;s 25 V; 0 N; 3 D; 158 BP; 49 BC; Dif: 109

3  Old Crazy Bastards:
75 pts; 25 V; 0 N; 3 D; 142 BP; 41 BC; Dif: 101

4  The Black Panthers:
70 pts 23 V; 1 N; 4 D; 112 BP; 47 BC; Dif: 65

5  Super Star Soccer:
63 pts; 20 V; 3 N; 5 D; 110 BP; 52 BC; Dif: 58

6  US BRETAGNE:
62 pts; 19 V; 5 N; 4 D; 114 BP; 62 BC; Dif: 52

7  U2Team :
62 pts; 20 V; 0 N; 8 D; 88 BP; 42 BC; Dif: 46

8  Peace And Love United :
55 pts; 17 V; 4 N; 7 D; 82 BP; 56 BC; Dif: 26

9  BAD BEATS :
54 pts; 17 V; 3 N; 8 D; 112 BP; 67 BC; Dif: 45

10  Olympique Bourbonnais 2 :
46 pts; 14 V; 4 N; 10 D; 107 BP; 86 BC; Dif: 21

11  FL Team :
46 pts; 14 V; 4 N; 10 D; 73 BP; 63 BC; Dif: 10

12 Dieu du Sport :
45 pts; 14 V; 3 N; 11 D; 86 BP; 63 BC; Dif: 23

13  S3NS3N :
42 pts; 12 V; 6 N; 10 D; 83 BP; 71 BC; Dif: 12

14  EASY STRIKERS :
40 pts; 12 V; 4 N; 12 D; 95 BP; 76 BC; Dif: 19

15  O-Wave :
39 pts; 11 V; 6 N ;11 D; 69 BP; 67 BC; Dif: 2

16  Team-Driver :
38 pts; 11 V; 5 N; 12 D; 77 BP; 96 BC; Dif: -19

17  Dream team :
36 pts; 10 V; 6 N; 12 D; 61 BP; 88 BC; Dif: -27

18  Chapateam :
33 pts; 9 V; 6 N; 13 D; 65 BP; 96 BC; Dif: -31

19  Drunk Team :
30 pts; 9 V; 3 N; 16 D; 76 BP; 120 BC; Dif: -44

20  Vive la Lorraine :
26 pts; 8 V; 2 N; 18 D; 71 BP; 109 BC; Dif: -38

21  Simfoot United :
25 pts; 7 V ;4 N; 17 D; 74 BP; 109 BC; Dif: -35

22  DongesFC :
25 pts; 7 V; 4 N; 17 D; 64 BP; 99 BC; Dif: -35

23  Cap-Koopa94 :
25 pts; 7 V; 4 N; 17 D; 54 BP; 99 BC; Dif: -45

24  Olympique Bourbonnais 3 :
24 pts; 7 V; 3 N; 18 D; 61 BP; 97 BC; Dif: -36

25  Samba Bonito FC :
23 pts; 7 V; 2 N; 19 D; 46 BP; 103 BC; Dif: -57

26  Brelar FC :
22 pts; 7 V; 1 N; 20 D; 46 BP; 97 BC; Dif: -51

27  Team Choc :
20 pts; 5 V; 5 N; 18 D; 52 BP; 92 BC; Dif: -40

28  The Fox-Team :
19 pts; 5 V; 4 N; 19 D; 59 BP; 118 BC; Dif: -59

29  White Wolf Pack :
15 pts; 3 V; 6 N; 19 D; 55 BP; 111 BC; Dif: -56

R.C.: Grosse surprise de l'O-Wave qui malgré son énorme budget ne se place qu'à la 15ème place. Ce championnat a été un championnat très serré et j'espère qu'on aura la même chose la saison prochaine.

R.P.: Merci coach. Cette émission touche à sa fin. Félicitation au champion et félicitations à nos Panthers pour cette belle saison. On les sait déçus de ne pas être sur le podium mais cette 4ème place reste une très belle performance. A bientôt. Tchao!

Botdefer

Messages : 259
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 44
Localisation : Monheurt

Revenir en haut Aller en bas

Réactions, débats... Vous avez la parole - Page 6 Empty Re: Réactions, débats... Vous avez la parole

Message  Botdefer Dim 6 Juil - 23:39

Bonsoir à tous. Vous êtes sur Radio Panthers.

Je suis avec coach Courbisen et nous allons revenir sur cette sixième journée des Panthers en Ligue Star. Bonsoir coach.

R.C.: Bonsoir.

R.P.: Ce soir les Panthers ont livré une belle prestation au cours d'un match plutôt stressant. Un premier mot coach.

R.C.: Ce soir, on a vu une équipe des Panthers pas sereine du tout. Ils ont été mené à la marque à 3 reprises et il leur a fallu beaucoup de maîtrise en fin de match pour s'imposer.

R.P.: Peut-on parler de match de référence?

R.C.: Hééé si les Panthers avaient rencontré un gros de la ligue, je t'aurais dit oui mais là...

R.P.: Ils ont du s'employer jusqu'au bout et avec Wesidinho suspendu.

R.C.: C'est vrai que l'absence de Wesidinho n'a pas fait de bien. Mais je continue à dire que ce match aurait du être gagné plus tôt. Celà dit, il s'agit là d'une bonne opération tout de même. Ils montent à la seconde place du championnat et tous les points pris ne sont plus à prendre.

R.P.: Vous paraissez sévère avec cette équipe des Panthers.

R.C.: Hééé je suis sévère parce que cette équipe est une très bonne équipe mais qui souffre actuellement d'un soucis de discipline qui pénalise le groupe. Alors après on va me dire que ce match il y a quelques saisons aurait été sûrement perdu. Oui, c'est possible. Mais là depuis la saison dernière, les Panthers ont grandi, ont affiché un certain niveau de jeu et ils ne peuvent plus se cacher en disant qu'ils jouent le top 10.

R.P.: Alors Laurent est au stade. Bonsoir Laurent.

L.P. : Oui, bonsoir à tous. Je suis en effet au stade en ce moment et j'ai Michael avec moi. Bonsoir Michael. Une belle victoire ce soir. Un mot sur votre victoire de ce soir.


M. :très belle victoire nous avons été mené 3 fois au scores et nous sommes revenu a chaque fois pour enfin l'emporter ca prouve bien ke cette équipe a des ressources et surtout la niak

L.P. : Et vous voici encore décisif ce soir. On vous imagine satisfait de votre performance.

M. : bien sur cela fait toujours plaisir ,mon arrivé a la TBP y est pour kelle ke chose je joue en MD un poste ki me conviens bien ,dans mes autres clubs je jouais MOFF et marquais tres peut donc la c'est du bonheur

L.P. : Avec cette victoire vous êtes second de la Ligue. Est-ce que cette position donne des idées dans le vestiaire ? Parlez-vous de titre ?

M. : C'est sûr être 2éme donne des idées dans les vestiaires. On parle du titre, on en rêve car il est a notre porté mais on sait que la saison va être encore longue et difficile

L.P. : Sur un plan plus personnel, vous semblez à l’aise dans cet effectif des Panthers. Est-ce le cas ?

M. : Je me sens bien et à l'aise avec la TBP. Une bonne ambiance dans le vestiaire comme sur le terrain

L.P. : Un mot sur votre début de saison. Vous êtes efficace devant le but mais vous avez aussi reçu un carton rouge. Y-a-t’il de la pression sur vos épaules ?

M. :Oui efficace devant le but c'est grace à toute l'équipe bien sûr qui me met dans de bonnes conditions. Malgré tout j'ai pris un carton rouge; la pression est là, le réve d'un titre et on s'emporte avec un mauvais geste et l'envie de faire mieux que 17 buts la saisons dernière

L.P. : Avez-vous un mot sur ces cartons que reçoit régulièrement votre équipe depuis le début de saison ?

M. : Nous donnons beaucoup d'engagement dans nos matchs , ce qui nous fait défaut mais malgré tout nos résultats sont excellents. On veux le titre ... et puis de toute façon on fait pas d’omelette sans casser d'oeufs

L.P. : Un mot sur le parcours des Bleus au Brésil. Quel est votre sentiment sur leur parcours ?

M. : Joli parcours ce match contre les allemands, on ne mérite pas la défaite. Un but sur un coup franc dés la 13 éme minute, c'est dommage. Je pense que si on était rentré au vestiaire à égalité on aurait marqué et gagné ce match en 2éme mi temps

L.P. : Merci Michael et bonne continuation à vous.

R.P.: Merci Laurent. Coach, les Panthers peuvent-ils aller chercher un podium cette saison?

R.C.: Héééé pourquoi pas! L'Olympique Bourbonnais a raté son début de saison. Ils ne sont pas au mieux. Ca fait un favori en moins pour le titre à mon avis. Après, il reste encore de grosses équipes à battre.

R.P.: Et le championnat ne fait que commencer. L'émission arrive à son terme. Je vous remercie coach et ainsi que vous chers auditeurs pour votre fidélité. Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt. Tchao!



Botdefer

Messages : 259
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 44
Localisation : Monheurt

Revenir en haut Aller en bas

Réactions, débats... Vous avez la parole - Page 6 Empty Re: Réactions, débats... Vous avez la parole

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum